Devises:

Expédition & Retours

Retours
Sur notre site votre entière satisfaction est notre priorité absolue pour les affaires à long terme entre nous, nous offrons l'instruction de retour. Avant que vous voulez retourner la marchandise, s'il vous plaît nous contacter par courriel pour discuter du problème que vous rencontrez en premier.

Si vous voulez retourner vos articles, s'il vous plaît nous en aviser par courriel ou par chat en direct indiquant tout d'abord la raison et le numéro de commande pour le retour dans les 7 jours suivant la réception. Vos commentaires sont très important pour nous. Tous les articles doivent être renvoyés avec l'emballage d'origine. Tous les colis doivent être envoyés via une méthode traitable. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en transit. S'il vous plaît prêter attention à ce que les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables. Alors s'il vous plaît nous contacter pour toutes vos questions et préoccupations avant de placer votre commande.

Echanges
Dans les 7 jours à compter de la date d'achat, si vous trouvez les produits que vous choisissez sont pas satisfaisants en termes de couleur ou de taille, nous nous sentons désolés que ce ne sera pas échangé. Toutefois, si elle est notre erreur, il peut être retourné et remplacé à la condition suivante. Vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine; les produits auraient pas été utilisés aussi bien.

Lorsque nous recevons les produits renvoyés instantanément, nous allons le remplacer par de nouveaux et de les expédier à vous. Les frais de livraison pour les produits remplacés que nous envoyons à vous devraient également être chargés de vous. Avant d'envoyer les éléments de remplacement, s'il vous plaît transférer le coût supplémentaire de transport pour revenir en arrière les éléments remplacés de nous d'abord. Dès que le paiement terminé, nous allons remplacer les éléments envoyés de vous.

remboursements
Si vous souhaitez recevoir un remboursement, nous allons re-crédit crédit ou de débit de carte de l'acheteur original pour la somme payée moins les frais postaux. S'il vous plaît permettre à trois jours ouvrables à partir de notre réception des marchandises retournées pour un remboursement à traiter. Vous recevrez un email de confirmation une fois la transaction terminée. S'il vous plaît permettre à un maximum de dix jours ouvrables pour les fonds à réfléchir sur votre compte.

annulations
Si vous avez passé une commande et que vous souhaitez annuler plus tard, s'il vous plaît contacter notre représentant du service à la clientèle le plus tôt possible. Nous nous sentons tellement désolé que nous ne pouvons pas annuler la commande lorsque la commande a été expédiée. Merci pour votre compréhension. Si vous insistez pour annuler votre commande, s'il vous plaît respecter notre politique de retour. frais de carte de crédit non remboursable partielle est déduit du montant du crédit.

retour